Télémètre laser ADA SHOOTER 400

Article А00331
Télémètre laser ADA SHOOTER 400

Télémètre laser ADA SHOOTER 400

Article А00331

Specifications

Distance mesurée, m 6 ... 400
Vitesse mesurée, km/heure 0 ... 300
Précision de mesure de la distance, m ±1
Précision de mesure de la vitesse, km/heure ±5
Longueur onde du laser, nm 905
Agrandissement 6X
Champ de vision angulaire, ° 7
Températures de fonctionnement, °C -20 ... +50
Pile CR 2 / 3 V
Dimensions, mm 104×72×41 mm
Poids, gr 185
Manual

Description

Le télémètre laser ADA SHOOTER 400 appartient aux télémètres laser monoculaires. C’est un appareil de haute précision pour la visée et la mesure de distances de 6 à 400 mètres. En outre, l’appareil peut calculer la vitesse d’un objet en mouvement, si sa vitesse est inférieure à 300 km/heure.

Le télémètre laser ADA SHOOTER 400 est un appareil léger et compact. Toutes les données de mesure sont affichées dans le champ oculaire : petit carré de précision, lignes de visée selon le système de visée optique, voyant de disponibilité et voyant de mode de mesure, afficheur numérique des résultats. La commande de télémètre s’effectue par l’intermédiaire de deux boutons. Un bouton qui sert à allumer, à éteindre l’appareil et à prendre des mesures. Le deuxième bouton sert à changer les modes de mesure : vitesse ou distance. La vitesse peut être mesurée en kilomètres/heure, ou mètres/seconde, et la distance en yards ou en mètres. La pile déchargée est signalée par le voyant prévu à cet effet. Afin d’économiser la charge, l’appareil s’éteint si aucun des boutons n’a été utilisé pendant 20 secondes.

L’application principale de l’appareil est son utilisation à la chasse. Les caractéristiques et le tir peuvent être évalués, en connaissant la distance exacte jusqu’à l’objet visé. Avec le laser infrarouge, le chasseur n’est pas visible, car le point laser est absent. L’appareil peut être également utilisé pour des mesures de longues distances, dans d’autres domaines, par exemple, lors de l’évaluation et la prise des mesures d’un terrain.

 

Includes

Télémètre laser
Housse
Lanière
Serviette
Manuel d’utilisation
 

Includes

Télémètre laser
Housse
Lanière
Serviette
Manuel d’utilisation

ADA SHOOTER 400 laser distance meter

Art: А00331

ADA SHOOTER 400 laser distance meter belongs to a family of monocular laser rangefinders. It is a high-precision instrument for observation and measuring distances to objects located at a distance of 6 to 400 meters. In addition, it can calculate the speed of a moving object if its speed does not exceed 300 kmh.

ADA SHOOTER 400 laser rangefinder is a very lightweight and compact device. All measurement data are displayed in the eyepiece; there is a reticle displayed as a small square, a telescopic sight type crosshair used to facilitate the aiming; there is also an availability indicator, measuring mode indicator and the digital indicator for displaying results. The rangefinder control is performed with only two buttons. The first one is used for switching the device on and off, and for taking measurements. The second button is used to switch between measurement modes: speed or distance. Speed can be measured in km/h or m/s, and the distance — in yards or meters. A special indicator integrated into the sight notifies about the need to replace a low battery. To save battery, an auto-power-off function is activated if no buttons have been pressed within 20 seconds.

This rangefinder is primarily used at the hunting field. Knowing the exact distance to the target, one can calculate the corrections and adjustments and evaluate the opportunity to shoot. Using the IR laser conceals the hunter’s actions as there is no laser pointing. However, it can be used in long-distance measurements carried out for other purposes — for example, for a land survey.

Manual (pdf)

Measuring range, m 6 ... 400
Measuring speed, km/h 0 ... 300
Accuracy of distance measurement, m ±1
Accuracy of speed measurement, km/h ±5
Laser wavelength, nm 905
Zoom 6X
Angular field of view, degrees
Operating temperature, °C -20 ... +50
Battery CR 2 / 3 V
Dimensions, mm 104×72×41 мм
Weight, g 185

Laser distance meter
Holster
Wrist strap
Wipe
Operating manual