Roulette Laser ADA COSMO 100

Art: А00412

La Roulette Laser ADA COSMO 100 est un télémètre laser professionnel, dont la caractéristique est la simplicité et la facilité d’utilisation. Le principal avantage de ce dispositif professionnel est la mesure des distances dans toutes les conditions d’éclairage. Même en plein soleil, ADA COSMO 100 mesure une distance de 100 mètres avec une grande précision. L’erreur de mesure maximale est de 1,5 millimètre seulement.

La conception de boîtier ergonomique pour faciliter la mesure. Des plaques de la bande de roulement de sécurité sont situées en haut et en bas du dispositif. Le télémètre repose confortablement dans la main. Lors de l’impact, elles protégeront le boîtier contre des dommages. Les boutons à membrane n’ont pas peur de la poussière et de l’humidité.

ADA COSMO 100 effectue l’addition et la soustraction rapidement, et produit également le calcul automatique des surfaces et des volumes. Pour être en mesure de calculer des segments, inaccessibles à la mesure directe, le modèle est équipé d’une fonction de calcul de la distance entre deux points par les formules géométriques de Pythagore. La bride à charnière peut vous aider à prendre des mesures précises des coins et les crevasses.

Écran lumineux avec un éclairage constant. L’affichage à trois lignes à rétroéclairage constante et de grands caractères clairs vous permettent de travailler même dans des conditions de faible luminosité. Les résultats peuvent être vus sur l’écran à un angle et en toute lumière.

ADA COSMO 100 pour des mesures précises des grandes distances est équipée d’un temporisateur.

ADA COSMO 100 dispose d’un compteur d’inclinaison intégré pour calculer les valeurs inaccessibles. Il y a aussi un mode de jalonnement : la mesure des segments égaux.

ADA COSMO 100 est un télémètre laser moderne et fiable avec des mesures de haute précision, qui deviendra un assistant indispensable pour un spécialiste.

Fonctions :

  • Mesures des distances jusqu’à 100 m
  • Bride à charnière
  • Mesures des segments inaccessibles
  • Mesure de surface et de volume
  • Rétroéclairage constante de l’écran
  • Conception de boîtier ergonomique
  • Arrêt automatique
  • Temporisateur de mesure
  • Mesure de l’angle d’inclinaison
  • Mode de jalonnement

Manual (pdf)

Plage de mesure de 0,05 m à 100 m
Précision de mesure ± 1.5 mm
Unité minimale de mesure 1 mm
Classe de laser II
Type de laser 620-690 nm, < 1 mW
Arrêt automatique Dans 180 secondes
Pile 2хAAA /1.5В
Dimensions 113×47×25mm
Poids 105 g

 

Contenu de la livraison
Télémètre laser
Piles
Housse
Instruction

Laser distance meter ADA COSMO 100

Art: А00412

Laser distance meter ADA COSMO 100 – is a professional laser distance meter that is very simple and easy in usage. The main advantages of this professional instrument is the distance measurement at any light conditions. Even under bright sun ADA COSMO 100 measures the distance up to 100 m with high accuracy. Maximum error is only 1,5 mm.

Ergonomic design of the housing for convenient measurements. Protective ribbed parts are at the top and bottom parts of the instrument. They protect the housing from damages. It is very convenient to hold the instrument in the hand. Water-proof and dust-proof membrane keys.

ADA COSMO 100 makes addition and subtraction very fast. Also it automatically calculates area and volume. The model has Pythagoras functions to calculate distances between 2 dots during indirect measurements.

Multi-functional endpiece helps to make accurate measurements from corners and slits. Bright display with constant backlight. Three line display with constant backlight and big symbols allow to work even in bad light. Read the results at any angle and in any light condition.

ADA COSMO 100 is designed for accurate measurements of large distances. This model is equipped with timer.

ADA COSMO 100 has built-in meter of angle- slope. This function is used to calculate unapproachable values. Also there is a mode to make equal distances.

ADA COSMO 100 is a reliable, modern laser distance meter with high accuracy. It is irreplaceable helper for the professional.

Functions:

  • Distance measurement up to  100 m
  • Multi-functional endpiece
  • Measurement of unapproachable distances
  • Area and Volume measurements
  • Constant backlight of the display
  • Ergonomic design of the housing
  • Automatic shut-off
  • Timer

Manual (pdf)

Working range 0.05 to 100 m
Accuracy ±1.5 mm
Minimum unit of measurement   1 mm
Laser class 2
Laser type

620-690 nm, < 1 mW

Automatic shut-off In  180 sec
Battery 2хAAA /1.5В
Dimensions 113x47x25mm
Weight  105 g

Laser distance meter
Batteries
Holster
Manual