Roulette laser ADA COSMO Mini 40

Article A00490
Roulette laser ADA COSMO Mini 40

Roulette laser ADA COSMO Mini 40

Article A00490

Specifications

Plage de mesure de 0,05 m à 40 m
Précision de mesure ± 2.0 mm
Classe de laser II
Protection contre la poussière et l’humidité

IP54

Pile 2AAA /1.5
Fonctions mesure de distance, tracking, surface, volume, mesure daprès la formule de Pythagore (2 points), addition et soustraction des mesures
Dimensions 108×38×29mm
Poids 120 g

 

Manual

Description

Télémètre à laser ADA COSMO Mini 40 est un nouveau modèle compact d’un télémètre à laser à mesurer les distances jusqu’à 40 mètres. Télémètre optimal de la série spéciale COSMO avec un ensemble minimal des fonctions pour des mesures et des calculs.

Fidélité et distance. Télémètre à laser ADA COSMO Mini 40 est destiné pour les mesures des distances jusqu’à 40 mètres à l’intérieur et à dehors des locaux. L’erreur de la mesure est ±2,0 mm.

Opération simple. Toutes les mesures sont effectuées simplement avec 4 boutons. Le premier bouton — mesure, il même également mise en fonction et remise en mode continu, le deuxième bouton sert pour la sélection des fonctions: mesure de surface, mesure de volume, mesures «à Pythagoras». Le troisième — fonction d’addition et de soustraction. Quatrième — annulation et arrêt.

L’ensemble optimal des fonctions. ADA COSMO Mini 40 remplit les fonctions les plus essentielles: mesures des distances, mesures continues, calcul de surface, calcul de volume, addition et soustraction des mesures. Mesures non disponibles (mesure des objets hautes et mesure à travers un obstacle) on peut mesurer «à Pythagoras».

Affichage lumineux. Écran noir avec trois lignes et un éclairage constant est pratique pour le travail à tout moment de la journée. Chiffres blancs sont très bien visibles dans toutes les conditions d’éclairage. Le résultat est affiché dans la ligne inférieure en gros chiffres. Les valeurs précédentes sont affichées dans deux lignes supérieures en chiffres plus petits.

Sélection de lunité de mesure (ft/m) et du point référentiel. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant plus de 7 secondes à l’appareil éteint. Unitésélectionnées (ft/m) seront affichés sur un écran. Si nécessaire on peut changer le point référentiel de lappareil: plan avant ou arrière du télémètre.

Arrêt automatique. Pour économiser l’énergie de la batterie au bout de 60 secondes le rétro-éclairage sera automatiquement éteint (en cas d’inactivité). Au bout de 180 secondes le télémètre sera complètement éteint.

Compact et précis. Grâce à son design ergonomique et compact avec des plaques cannelées en caoutchouc, ADA COSMO Mini 40 repose fermement dans la main. L’appareil est léger, le poids seulement 120 grammes, tient dans une poche. Protection élevée contre choc en cas de chutes. Protection contre les projections d’eau et à de la poussière IP54.

Le télémètre à laser ADA COSMO Mini 40 est un choix excellent pour les travaux à lintérieure et à dehors des locaux. Le télémètre optimal pour le site de construction et à la maison.

 

Includes

Télémètre laser
Batteries
Instruction demploi

Includes

Télémètre laser
Batteries
Instruction demploi

Laser distance meter ADA COSMO Mini 40

Art: A00490

Laser distance meter ADA COSMO Mini 40 is a new and compact instrument for measurements up to 40 m. It is a most suitable laser distance meter in the special COSMO product range. It has minimum quantity of functions for measurements and calculations.

Accuracy and distance. Laser distance meter ADA COSMO Mini 40 is used for distance measurements up to 40 m indoors. Measurement error is 2,0 mm.

Easy operation. All measurements are taken with 4 buttons. First button is a measurement. Also this button is used for switching on and activating continuous measurement function. Second button is used for selection of functions: Area, volume, measurements according to Pythagorean theorem. Third button - cancel and switch off.

Ideal set of functions. Notwithstanding the simplicity and compact sizes, ADA COSMO Mini 40 performs all necessary functions: distance measurements, continuous measurements, area, volume, addition and subtraction of measurements. Indirect values (measurements of high objects or through obstruction) can be measured by Pythagorean theorem.

Bright display. 3 line display with constant backlight is very comfortable when working at any time of day. White numbers are easy to read at any illumination. Final result is displayed with big numbers in the low line. Smaller numbers show previous in the two upper lines.

Selecting units (ft/m) and reference point. The instrument is switched off. Press and hold switch ON button for 7 sec. Until the desired unit is displayed. If necessary it is possible to change the reference point: front or back part of the instrument.

Automatic shut-off. The backlight of the display automatically shuts off in 60 sec of inactivity. The instrument will shut off completely in 180 sec.

Compact and comfortable. Due to its ergonomic and compact design with rubber protective coating, ADA COSMO Mini 40 fits perfectly in a hand. It is a light instrument. It weighs just 120 g. High protection from shocks during falling. Water and dust protection IP 54.

Laser distance meter ADA COSMO Mini 40 is ideal choice both for indoor and outdoor operations. Appropriate Instrument for construction and home.

Manual (pdf)

Working range 0.05 to 40 m
Accuracy 2 mm
Minimum unit of measurement 1 mm
Laser class 2
Dust/water protection

IP54

Battery 2AAA /1.5V
Dimensions 1083829 mm
Weight 120 g
Functions

distance measurement, continuous measurement, area, volume, measurement by Pythagorean theorem (2 dots)

  Laser distance meter
Batteries
Manual